Pourquoi on craque sur le palazzo pants ?

Après le fameux slim jean, la tendance oversize s’installe dans le monde de la mode. Le pantalon palazzo est un pantalon large, confectionné à partir de différentes matières. Il est facile à porter et s’adapte à toutes les morphologies et à tous les âges. Cette nouvelle tendance chic, décontractée, mais à la fois élégante fait craquer toutes les femmes. Il devient le roi de tous les placards. Côté pratique, il peut être porté en toute occasion et se combine avec les accessoires et vêtements en vogue.

Le palazzo est un pantalon intemporel très tendance

Après avoir été porté par des célébrités et des influenceurs de mode, le palazzo est au sommet de la mode actuelle. Il est disponible et présent dans tous les rayons dans les magasins de mode. Le palazzo pant donne un look rétro mais offre à celle qui le porte une silhouette distinguée, une allure folle tout en ayant un air d’héroïne. Avec son style intemporel, il reste à la mode, fait disparaître les pantalons moulants et cède la place à l’oversize. Adopter ce style c’est suivre les nouvelles tendances et évoquer un ancien habillement. Le palazzo est confectionné avec différentes matières fluides et s’affiche sous diverses coupes pour donner un large choix à tous les goûts. Il peut être porté avec des chaussures à talons, des bottines ou des baskets et associé à une blouse en soie, une chemise blanche et un top en dentelle.

Le pantalon palazzo est adapté à toutes les morphologies

Quelle que soit la morphologie, toutes les femmes peuvent porter le palazzo pant grâce à sa forme en jupe-culotte. Son style de pantalon large permet à une femme ronde d’avoir une allure fine et d’allonger la silhouette. Mais il donne surtout une touche élégante et chic à son look. Cet effet est particulièrement remarquable quand le palazzo est porté avec un haut de mêmes tons que lui, de couleur blanche ou beige par exemple. Pour celle qui a tendance à jouer sur les contrastes, un haut un peu plus sobre peut être associé à un pantalon de couleur vive. Concernant les tailles fines, le pantalon palazzo cache les petites jambes et les cuisses osseuses en donnant plus de volume. Pour ne pas encombrer l’apparence, il faut éviter de porter trop d’accessoires.

Le palazzo pant permet de jouer sur l’apparence

Toutes les femmes craquent pour le palazzo, car il permet de jouer sur l’apparence. Pour donner une image décontractée ou élégante, il faut bien savoir le porter. Il est important de choisir un modèle de longueur médium pour éviter le style jupe longue, et adopter les tailles hautes de style pantalon flare. Sachant que le tissu peut alourdir la coupe de ce pantalon, il est déconseillé d’adopter les couleurs imposantes et les gros imprimés. Un palazzo blanc donne un look très classé. Il faut choisir des couleurs sombres pour les occasions moins audacieuses. Pour que l’apparence ne soit pas trop chargée, il faut veiller sur l’équilibre des accessoires.

Vente en ligne de tissus au mètre aux motifs japonisant
Baskets et sneakers femme tendance