Qu’est ce qu’est le jilbab ?

jilbab

Toutes les femmes musulmanes portent le jilbab pour se conformer aux restrictions coraniques de la dissimulation des femmes dans les lieux publics. C’est un uniforme légèrement moins dissimulé que le hijab noir standard, un vêtement qui est devenu tristement célèbre pour de nombreux groupes de défense des droits des femmes à travers le monde. Le jilbab est comme le hijab, ou burqa, en ce sens qu’il couvre tout le corps du cou vers le bas, ne laissant que les pieds et les mains exposés.

Les avantages d’acheter un hijab en ligne

De nombreuses organisations font passer leur marché du mode hors ligne au mode en ligne et ont commencé à sortir leurs collections exclusives sur leur site Web plutôt que sur le marché. La méthode traditionnelle existe toujours, mais il est temps de parler de quelques nouvelles façons de faire d’un achat d’un jilbab, certains des avantages significatifs seraient :

Commodité des achats en ligne : lors d’un achat de hijab en ligne, le client peut acheter des articles dans le confort de sa maison. Les femmes qui sont restreintes ou qui ne peuvent pas sortir de chez elles en raison du soleil brûlant, les achats en ligne sont plus à l’aise. Ce Ramadan où le soleil est à son apogée et les femmes meurent d’envie d’acheter des vêtements à la mode. Abaya en dentelle de créateur, shalwar-kameez, designer Khimar, dupatta, bracelets et bien d’autres articles, l’application de magasinage en ligne regorge de tout.

Comparaison : les femmes aiment comparer les choses avant d’acheter un produit. Si vous cherchez à faire un achat de hijab en ligne, il est plus facile de se différencier sur l’ensemble du site Web du monde entier. Mais si vous avez fait des achats hors ligne, il est beaucoup plus difficile et prend du temps d’analyser la conception et le tissu des différentes abayas.

Variété de design : le monde en ligne regorge de personnes talentueuses. Après le concept des achats sur Internet, de nombreux designers différents ont proposé des designs universels utilisant un tissu confortable et un port modeste pour les femmes.

Le jilbab en quelques lignes

Le jilbab peut même être trouvé dans des styles plus moulants que le hijab, qui tombe en ligne droite depuis les épaules, sans effilement à la taille ou le long des bras. Certains « jalabib », qui sont la forme pluriel du mot, ont un capuchon attaché. Cependant, ceux-ci ne couvriront que la tête et le cou. Bien que ces manteaux moins conservateurs soient généralement fabriqués dans une couleur uniforme, certains concepteurs ont ajouté des nervures dans une teinte complémentaire. Ils peuvent être trouvés dans une gamme de couleurs et de tissus – une diversité qui fait défaut pour les manteaux hijab.

Le hijab est principalement porté par les femmes chiites musulmanes, une secte plus conservatrice de la religion du Moyen-Orient. Les femmes musulmanes sunnites, en revanche, sont plus susceptibles d’être vues portant le jilbab, qui est généralement porté de concert avec un foulard aux motifs variés. Le porteur de ce dernier vêtement couvrira la tête et le cou avec le foulard, mais laissera le visage entièrement exposé.

Gagnez du temps et économisez votre argent en achetant un jilbab en ligne

Il existe de nombreuses raisons de faire des achats en ligne. En parlant des femmes musulmanes, c’est beaucoup plus difficile en raison des normes de la société de jugement. La technologie et les tendances augmentent de jour en jour, tout comme l’intérêt d’une femme pour les achats en ligne.

L’achat de hijab en ligne est une aubaine en matière de temps. Que vous souhaitiez acheter de nouveaux vêtements, de l’épicerie, des plantes, de l’électronique ou tout autre chose, c’est à portée de clic. Les consommateurs doivent choisir le bon portail et sélectionner l’article requis

L’argent est un facteur important dans tous les domaines, les achats en ligne permettent d’économiser beaucoup d’argent, car il existe des coupons de réduction et des remises en argent disponibles.

Comment choisir un jilbab ?

Lorsque vous choisissez un jilbab pour femme, vous devez faire attention au climat dans lequel le vêtement sera porté, à la taille et à la longueur du jilbab et aux matériaux à partir desquels le vêtement est fabriqué. Il faut également réfléchir aux normes de la communauté dans laquelle vous porterez le jilbab ainsi qu’à vos préférences personnelles. Le prix est également un facteur, et c’est souvent une bonne idée de comparer les prix des jilbabs pour femmes dans les magasins locaux ainsi qu’en ligne.

Avant de faire un achat de hijab en ligne, pensez au contexte dans lequel vous le porterez. Le tissu doit être adapté à la météo dans laquelle vous porterez le jilbab, mais il doit également être suffisamment solide pour conserver sa forme et ne pas violer les coutumes locales concernant la modestie des femmes. De nombreux fabricants fabriquent des jilbabs pour femmes dans une variété de tissus, y compris le denim pour un look plus décontracté ainsi que des tissus à rayures plus formelles à porter au bureau. Certains jilbabs sont également conçus comme des vêtements de cérémonie et sont fabriqués à partir de tissus coûteux avec des garnitures ornées.

 

 

S’habiller élégamment à bas prix
Vente en ligne de vêtements de yoga