Tendance mode : Le retour de la logo mania

Il est temps de se tourner vers le logo XXL. Que ce soit pour les pièces mode ou les accessoires tendance, le logo mania marche toujours. Cette tendance ancrée des années 90 fait un retour en force.

Le logo mania : remémoration de la mode des années 90

Vers les années 90, le logo XXL a été considéré comme un must have. La marque Fila tout comme Lacoste qui étaient des marques de mode de sportwear faisait leurs sucés sur des sweat-shirts, de t-shirt et d’autres.

Pendant longtemps, le logo mania a été mis de côté dans le « has been ». Actuellement, elle est de retour. Pour preuve, elle réussit à séduire des maisons de luxe comme Gucci et Fendi.

Sur les podiums, le logo mania est affiché avec fierté par de grandes marques sur les collants imprimés, des sacs tendances et des t-shirts sur-dimensionnés.

Pour leurs style du quotidien, les influenceuses en mode commencent à reprendre la tendance du logo oversize.

Via Instagram, les pièces incontournables de cet incroyable revival des années 90 abondent les comptes Instagram mode. Il s’agit des collants imprimés Fendi, de la barette tendance Gucci ou encore des sacs Christan Dior.

Pour les sportwear, Levi’s, Lacoste ou Fila infligent leur empreint avec leurs collections sur des t-shirts et des joggins à porter exclusivement ou en petites touches.

Voulez-vous adopter la tendance du logo XXL ?

Si vous cherchez à adopter la logo mania sans forcément perdre votre sens du style, misez sur des looks équilibrés.

Pour afficher un logo avec subtilité, mélangez-la avec des accessoires tels que les collants, la barrette et la ceinture.

Même si vous voulez être plus stylée et tendance, respectez toujours la règle d’or : une seule pièce forte sur l’ensemble de votre look. Soyez minimaliste sur l’ensemble de votre tenue, car des vêtements avec des logos sur une chemise, un pantalon ou une robe sont suffisants.

L’idéal est de bien dosé un logo XXL au lieu d’en mélanger différents, au risque de vous verser dans le too much.

Style moderne contre rétro

Quelques années de cela, le logo mania a été vu comme un style de mauvais goût. Toutefois, le logo rétro s’est toujours préservé une petite place dans la mode, quelques labels ont décidé aujourd’hui de présenter son côté vintage pour cette été.

Le logo mania marque le retour du logo au sein des collections de la haute-couture. Un véritable retour triomphal

S’habiller élégamment à bas prix
Qu’est ce qu’est le jilbab ?